Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un automne à Montpellier
5 octobre 2006

Que se passe-t-il cet automne ?

Je vous l'accorde ; l'automne, c'est la rentrée, le retour des cols roulés. Mais pas question de perdre ses couleurs de l'été ! J'ai l'intention de vous faire partager un automne riche en photos, en représentations et en mouvement.
Je viens de découvrir la ville de Montpellier et son dynamisme culturel et artistique m'interpelle. Ville étudiante et ensoleillée, Montpellier a su attirer une multiplicité de cultures qui ont enjambées des frontières pour venir animer la ville. Quelle que soit l'idée, quelle qu'en prenne sa forme, ici à Montpellier, chacun laisse aller sa créativité pour exprimer sa joie de vivre librement.
Il s'agit presque d'un langage propre à la ville. Un langage pour lequel la structure et les codes viennent d'ailleurs et avec lequel pourtant chacun se comprend et sait accueillir le message pour y répondre en retour. Artistes reconnus ou simples artistes de rue, chacun y trouve sa place sans prétention aucune, ni préjugés pour l'attention que tous y prêtent autour.
Mon blog est un regard subjectif à travers l'objectif par lequel j'espère vivre avec vous toute la découverte et l'émotion que nous fait partager ce brassage culturel.

DANCEUR_IN_THE_DARK

Publicité
Commentaires
Un automne à Montpellier
Publicité
Publicité