03 décembre 2006

Marathon photo !!

Ce week end, tout le monde était en baskets durant 24 h à Montpellier pour courir après LA photo inédite à immortaliser pour le thème de l'heure...
Allez voir les résultats très prochainement en cliquant sur l'image, c'est impressionnant ce qu'on peut faire avec un mot !

BASKETS

En attendant, voilà déjà quelques unes de mes photos dans l'album correspondant...

Posté par ccamille à 17:57 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Marathon photo !!

    Félicitation

    Alors là chapeau, tu vois depuis que l'on m'a parlé du marathon photo de Montpellier, j'ai révé de le faire mais en voyant les photos des compétiteurs chaque années, je me dis qu'il vaut mieux que je le fasse tout seul dans mon coin... C'est pour quand les résultats? Remarque l'avis du jury tu t'en fou, tu as vraiment fait du beau boulo, félicitation. Dis moi pour la photo "seul au monde" je ne reconnais pas le paysage dans le fond, c'est à Montpel ça?? (en tout cas le modèle est tout à fait charmant). Ma préférée reste "le mot de la fin" la lumière et le rendu sont classe et le ciel derrière, on croirait un montage!!!

    Posté par Saïmoon, 05 décembre 2006 à 22:19 | | Répondre
  • Merci !!!

    Ca fait super plaisir de voir que ses photos plaisent !!! C'était vraiement marrant d'y participer, dommage que ma connexion Internet m'ait lâchée à la moitié Je ne sais pas quand les résultats auront lieu, il faut un certain temps je pense... Seul au monde, c'est des vacances dans le sud de la Turquie (région magnifique)! En tous cas, l'année prochaine n'hésite pas : le mieux c'est vraiement de faire tes propres mises en scène, après le résultat, c'est subjectif de toute façon !

    Posté par ccamille, 06 décembre 2006 à 10:27 | | Répondre
  • Ah les goûts et les couleurs!!!

    Biensûr que tes photos plaisent qui dit le contraire??? Elles sont de bonne qualité, après comme tu dis, tout est question de subjectivité. En plus ça ne doit vraiment pas être évident de trouver un style personnel et unique alors qu'il y plusieurs millions de photographes à travers le monde. A mon avis, reussir à faire passer la photo du caractère purement visuelle et esthétique à quelque chose de plus émotionnelle c'est déjà beaucoup et sur certains de tes clichés je trouve que tu y es bien arrivé... Après le reste vient sûrement avec la maturité.

    Posté par Saïmoon, 08 décembre 2006 à 16:49 | | Répondre
Nouveau commentaire