Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un automne à Montpellier
11 janvier 2007

Jazz de rue

La particularité de Montpellier, vous l'aurez compris, c'est qu'ici ce sont les jeunes artistes qui anime la ville.
Tous les talents sont là et sont ouverts à tous, c'est d'ailleurs la spécificité de ce groupe de musique qui s'est installé à Montpellier et qui ne vie que pour l'Art et la rencontre !
Rencontre avec ces jeunes artistes de rue dans mon reportage photo...

Publicité
Commentaires
S
Salut Camille, je me demandais si tu avais gardé la même adresse mail. Je t'ai envoyé un petit message la semaine dernière mais pas eu de nouvelles de ta part...
S
Tu l'auras deviné, j'aime vraiment bien ce que tu fais, alors je me disais que tu pourrais venir faire quelques clichés pour notre soirée au Yaka le 11 fevrier. Dis moi ce que tu en penses, en attendant, passe un bon week end.<br /> Biz Simon.
Un automne à Montpellier
Publicité
Publicité