Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un automne à Montpellier
18 février 2007

Coup de coeur pour un coup de gueule

Coup de gueule contre Sarko, coup de gueule contre une déception amoureuse, coup de gueule contre une société de précarité et derrière la dénonciation du système, un message réellement positif !

A Grammont entre les skateurs, une complicité où tous faisaient partie du cercle s'est installée, ouvrant un échange de paroles sur des sons qui résonnent et qui entraînent.

Ils ont des airs et des talents dignes de ceux de grands rappeurs et pourtant la seule impression qui se dégage, c'est un simple désir de s'exprimer et le plaisir d'être ensemble pour une passion commune.

La suite en images dans l'album photos...

Publicité
Commentaires
S
Et alors! moi qui croyait de voir à l'antirouille!! Bon tant pis, la soirée c'est bien passé mais c'était pas non plus la folie. Les gens ne sont pas habitué à aller dans ce genre de lieu pour écouter des mix electro... Sinon merci pour le fly, en même temps j'ai pas trop de mérite, je récupère des images déjà plus ou moins finis que je rebidouille à peine. J'attends ton prochain reportage photo, <br /> à bientôt.
S
Bien vu ces deux derniers reportages photos!!! Dommage peut être que tu ne donne pas plus d'info sur qui (on veut des noms), quoi (c'est quoi l'organisation) et pourquoi (y'a un événement spéciale???) En tout cas tjrs classes les images et elles montrent bien que la communauté "hiphop" est plutôt riche et active sur Montpellier...
E
Hello hello vous deux!<br /> <br /> Bon bah jviens de découvrir tout juste ce ptit blog...et serieux jsuis sur les fesses, les articles et photos sont top..moi qui n 'ai rien vu depuis moulte temps en plus, j'suis vraiment impressioné par certaisn clichés c grave cool!!<br /> Continuez a vous bougez le cul comme ca! ca vraiment plaisir!<br /> <br /> Et puis préparez un ptit metre carré pr ragou!jpense débarker ds peu longtemps!<br /> <br /> Gors bisoux a vous deux!<br /> <br /> Que du bon tout du long ! a+ les amis
Un automne à Montpellier
Publicité
Publicité