Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un automne à Montpellier
25 avril 2007

Dans la course !

Après maintenant 10 mois de course intensive, Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy ont su faire d'eux les favoris des médias pour devenir les favoris d'une majorité de français.

A Montpellier, les habitants ont tranchés et les masses affluaient pour voir et soutenir leur favorite. A tel point que pour voir la madone, il fallait venir prendre place tôt, très tôt au Zénith...

A l'heure où les deux candidats sont arrivés au sommet de la sur-médiatisation, éteignez la télé et sortez respirer un peu l'air  de la France pour faire le bon choix, pour faire votre choix le 6 mai prochain.

Idée de sortie dans mon reportage photos depuis Montpellier...

Publicité
Commentaires
T
It was a truly remarkable post! Thanks for sharing it. Keep updating your post with valuable information... Regards
S
Je vois que comme moi cela fait un petit bout de temps que tu n'as pas posté...<br /> On fait une petite soirée pour la fête de la musique des fois que tu sois dans le coin.<br /> Sinon j'espère que ta fin d'année (estudiantine) se passe bien et que tu as assuré pour tes exams. Bientôt journaliste proffessionnelles????<br /> <br /> Au plaisir,<br /> Simon
Un automne à Montpellier
Publicité
Publicité