Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un automne à Montpellier
15 octobre 2006

Les nouveaux artistes

Après les officielles et médiatisées Internationales de la guitare, je tiens maintenant à changer de style pour vous donner un aperçu de l'éclectisme qui compose Montpellier.
J'ai découvert le blog d'un de ces artistes de la ville. Eh oui, on les trouve aussi sur le net ! Une chance pour vous qui ne connaissez pas la région !...
Bien que le blog ne soit pas encore énormément fourni, il me plaît pour son originalité artistique. Plusieurs sons mixés ont été mis en ligne et vous vous prendrez à taper du pied en les écoutant ! D'ailleurs vous avez peut être déjà danser sur un de ces airs cet automne à Montpellier puisqu'il s'agit de Sullivan et Saïmoon qui ont animés la soirée du bar le Warm'up vendredi 6 Octobre.
D'un style éléctro plus qu'entraînant, jusqu'au style plus relaxant de Miss Ninaï, une vision photographique fort intéressante vient accompagner cette ballade musicale ! Je vous laisse découvrir ce genre à part en cliquant sur le dj pour vous faire votre propre opinion, mais selon moi, c'est une source à suivre !...

dj

J'en profite d'ailleurs pour vous présenter le travail d'autres artistes qui ont eu l'occasion de faire reconnaître un travail un peu différent, mais tout autant riche en style !
C'était le 23 Septembre lors de la soirée d'inauguration au Baloard à Montpellier. Rendez-vous sur le lien de mes photos !

Publicité
Commentaires
S
Quelle agréable surprise de lire un article faisant l'éloge de son blog!!! Merci, ça fait d'autant plus plaisir en voyant la qualité du tiens, j'aime beaucoup les photos. Je vais suivre de près ce qui se passe ici.
G
Je trouve ton blog magnifique et magique. J'adore
Un automne à Montpellier
Publicité
Publicité